Nandrolone : effet du Deca-Durabolin pour la musculation, dosage et avis
Les athlètes assez expérimentés, considèrent les injections de NPP comme la forme la plus efficace et la plus pratique de ce stéroïde. Un grand nombre d’athlètes sont étonnés de la rapidité avec laquelle ce stéroïde soulage les douleurs articulaires. Les esters agissent beaucoup plus rapidement que ceux de son homologue le Deca Durabolin (Décanoate de Nandrolone). Un autre de ses avantages majeurs dont parlent les athlètes, est qu’en utilisant du NPP il ne provoquera aucune rétention d’eau.
Suppression de la production naturelle de testostérone
Bien sûr, pour obtenir les résultats souhaités, il est nécessaire que l’individu consomme plus de calories afin de permettre au NPP de fonctionner à son plein potentiel. La croissance ne se produit que lorsque nous alimentons notre corps et nos muscles avec les nutriments nécessaires. Les résultats ne sont pas censés être rapides, mais ils seront stables tout au long du cycle. Un inconvénient du NPP par rapport au Deca, est qu’il nécessite des injections plus fréquentes car il s’élimine de notre système plus rapidement et qu’il a une durée de vie plus courte que le Deca.
Le décanoate de nandrolone est en outre un stéroïde injectable, c’est-à-dire qu’il est introduit dans l’organisme par le biais d’une seringue. De plus, le décanoate de nandrolone n’a point besoin d’être administré fréquemment en raison de sa nature à libération lente. Par ailleurs, elle fonctionne bien pour les novices en matière de traitement sous stéroïde, étant donné qu’elle reste longtemps dans l’organisme.
La Nandrolone réduit la douleur et contribue également à l’élasticité des tendons et des ligaments. Ces propriétés pour un médicament stéroïdien sont inestimables pour les haltérophiles et les sports de puissance. stéroïdes de gym vente en ligne La nandrolone est un agent gonflant efficace qui est largement utilisé pour augmenter la masse musculaire.
- On dit que le NPP fonctionne et qu’il s’elimine de notre système beaucoup plus rapidement que le Deca.
- N’oubliez pas de répartir votre dose de manière égale tout au long de la semaine et de vous injecter par exemple, tous les lundis et jeudis.
- Cela peut provoquer plusieurs symptômes de faible taux de testostérone et affecter votre santé.
- C’est le meilleur moyen de savoir quels stéroïdes vous pourrez utiliser sans trop de problèmes ou d’effets secondaires.
Lorsque nous parlons d’utiliser du NPP dans des cycles solo, cela signifie que le NPP est utilisé seul, mais qu’il doit toujours accompagné de Testostérone synthétique. Bien que la NPP soit davantage utilisée pour le volume, elle peut être utilisée dans un cycle de coupe pour protéger la masse musculaire maigre exisitante. Les cycles de coupe obligent l’utilisateur à consommer moins de calories, ce qui obligera le corps à brûler plus de graisses et de muscles.
Le NPP était très apprécié dans le monde de la médecine pour ses propriétés curatives et son taux d’absorption rapide. Tout comme beaucoup d’autres stéroïdes anabolisants, le NPP est utilisé dans un cycle. Cela signifie que des doses fixes du stéroïde sont injectées à des intervalles prédéfinis. La prise cyclique de NPP garantit que la substance soit consommée par le corps de l’athlète de la bonne manière et va permettre de créer le maximum de resultats. Cet article est la suite de notre série sur le stéroïde NPP et va décrire exactement comment le NPP doit être pris seul ou empilé avec d’autres stéroïdes pour atteindre les objectifs souhaités.
CYCLE POUR DÉBUTANTS AVEC DU PHÉNYLPROPIONATE DE NANDROLONE
De plus, ce produit a un effet addictif et peut développer chez les sujets une forte dépendance. Or un sevrage peut s’avérer rude et les effets de ce sevrage peuvent durer pendant plus d’une année. Pour toutes ces raisons, ce type de produit est considéré comme dopant et est strictement interdit à l’usage du grand public en France. Nandrolone est également vu comme un traitement alternatif pour les patients souffrant d’une perte de poids involontaire à la suite d’une maladie ou d’un problème de santé majeur tels qu’un cancer ou chez les grands brulés (source). Ce n’est pas la première fois qu’un stéroïde anabolisant est utilisé pour ce genre de complications puisque Anavar est également connu pour pouvoir aider les individus souffrant à reprendre du poids et de la masse musculaire. Certains peuvent commencer la PCT dès deux ou trois jours après la prise de leur dernière pilule ou injection.
Sa présence dans certains contraceptifs souligne encore la nécessité de prudence. De plus, la Nandrolone, souvent appelée nandrol dans certains milieux, possède la double fonction d’être à la fois un précurseur de la progestérone et de la norépinéphrine. Cela en fait un atout inestimable dans la gestion de nombreuses affections cardiovasculaires.
Conserver un régime alimentaire respectueux du cholestérol et incorporer beaucoup d’acides gras riches en oméga aide à réduire la tension cardiovasculaire que le NPP provoque dans le corps. De plus, l’exercice cardio régulier est fortement encouragé pour maintenir un cœur en bonne santé et pour maximiser les avantages de l’utilisation de stéroïdes. Dans un premier temps, Nandrolone est apprécié en pharmacologie pour ses effets sur la prise de masse et de muscle. En effet, ce produit est parfois utilisé dans le cas d’une pathologie où le patient perd involontairement une grande quantité de muscle et de graisse. En effet, Nandrolone va stimuler l’appétit et la synthèse de protéines nécessaire pour l’acquisition de muscles (source). Le Nandrolone peut se présenter sous forme de poudre à ingérer avec de l’eau ou en injection intraveineuse (source).
Le NPP est l’un des stéroïdes les plus populaires à empiler avec d’autres composés dans un cycle pour la prise de masse. Bien que l’objectif d’un cycle de prise de masse soit d’ajouter de la masse, utiliser du NPP permettra d’obtenir une masse propre et de qualité. Ceci est très bénéfique pour les bodybuilders qui souhaitent prendre du volume pendant la saison morte, mais qui doivent ajouter de la taille pure et ne pas augmenter leur pourcentage de graisse corporelle. Le NPP est parfait pour cela, car comme nous venons de le mentionner plus haut, son ester plus court ne provoque pas de retention d’eau. Les stéroïdes anabolisants ont des effets secondaires et plus le stéroïde est fort, plus les « effets secondaires » sont prononcés. Bien sûr, l’injection de NPP entraînera des effets secondaires, mais la plupart considèrent que ce stéroïde comme modéré.